F.A.Q

LIVRAISON 

Petit point sur la situation.

Les délais de production et d'expédition sont toujours impactés par le COVID-19.

La production est - comme depuis le début de la crise - assurée, mais celle-ci connait un ralentissement, comme l'ensemble du secteur : il faut compter en moyenne 8 jours ouvrés pour l'expédition des produits.

Malgré tous les efforts que nous entreprenons , il faudra encore quelques temps avant que le délai de traitement revienne à la normale.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos nombreuses questions (90% d'entre elles concernent l'expédition) dans les meilleurs délais, vous le savez. 

Allez, on va tous y arriver, c'est une mauvaise période à passer, d'ici quelques semaines cela ira mieux.

Prenez soin de vous !

L'équipe SIORS

 

Livraisons :

Les articles SIORS  sont produits à la commande.

Attention: le temps de préparation de la commande peut varier entre 1 et 3 jours  ouvrés - hors weekends et jours fériés. Cela correspond au délai de déballage, d'impression et d'empaquetage des produits de la commande.

Lorsque que le colis est expédié, un message est envoyé automatiquement sur la boîte e-mail du client l'informant de l'expédition du colis avec éventuellement le lien de suivi Colissimo.


Délais de livraison:

FRANCE: 4 à 7 jours ouvrés

EUROPE: 5 - 10 jours ouvrés

ETATS-UNIS: 8 à 15 jours ouvrés

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Frais de livraison et de douane:

Les frais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence et du poids de votre colis.

Si vous vous trouvez en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez être en mesure de payer des frais de douane en plus du prix de votre commande.

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Procédure de livraison:

1:  Vous recevez un e-mail dès que votre commande est effectuée sur notre site internet 

2:  L'équipe Siors Clothing prépare votre commande pour être expédié à vôtres adresses

Pour rappel, la préparation de votre commande peut prendre entre 1 et 3 jours

3:  Votre commande est expédiée Vous recevrez un e-mail dès envoi de votre colis.

Vous allez donc en mesure de suivre son évolution à tout moment jusqu'à la réception

4:   Vous recevez votre colis 

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Politique de livraison:

Les produits commandés sur le site Siors.fr sont acheminés par les services postaux habituels. En cas de perte de colis ou de colis endommagé, SIORS décline toute responsabilité en matière de transport de marchandises ou de livraison de colis. Dès lors que vous avez la possibilité de refuser le colis ou de réaliser une contestation écrite auprès des services de livraison.

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DES PRODUITS

COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE ?

Afin de choisir la taille la plus appropriée, vous pouvez vous référer à notre tableau des tailles sur chaque feuille de produit.

COMMENT MAINTENIR MES PRODUITS ?

Vous trouverez tous les conseils pour l'entretien de vos produits directement dans la fiche produit. 
Pour les vêtements, nous vous recommandons de suivre les instructions sur l'étiquette du vêtement et de les laver à l'envers à 30 ° C. Pour tout autre détail, nous serons heureux de vous aider si vous nous contactez ici: siorsclothing@gmail.com

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COMMANDE

COMMENT COMMANDER ?

Ajoutez simplement un produit à votre panier en vous connectant ou en créant votre compte. Ensuite, suivez les étapes. Il ne pouvait pas être plus facile. La commande est validée après le paiement de la commande. Un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse indiquée avec toutes les informations sur l'acheminement de votre commande.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ? 

Attention, une fois votre commande validée et l'email de confirmation reçu dans votre boîte mail, vous ne pourrez plus annuler votre commande. 
Il sera nécessaire d'attendre sa réception et vous pourrez alors demander le retour de la commande, ainsi que son remboursement au Service Client. Vous aurez 30 jours pour retourner votre commande.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande directement depuis votre compte client, ce qui vous fournira son: Historique et détails. 
Vous recevrez également toutes les informations par email. Il est important de fournir correctement votre adresse e-mail lors de votre inscription.

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RETOUR - ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

COMMENT FAIRE SI LE T-SHIRT NE CORRESPOND PAS OU SI UNE ERREUR EST DANS MA COMMANDE ?

Tout d'abord, nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne vous convienne pas, ou qu'il y ait eu une erreur concernant les produits qui vous ont été livrés. 
Nous vous offrons un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement. 
Seuls les produits retournés neufs, non portés, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison seront traités. 
Veuillez prendre contact avec le service client par e-mail pour nous informer du retour en indiquant les références de votre commande ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez la renvoyer. 
Nous vous donnerons la procédure que vous devrez suivre par email. Veuillez également inclure le bordereau de livraison dans votre courriel. Vous pouvez spécifier à nouveau si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Dans le cas où le produit est conforme à votre commande mais ne vous convient pas, le retour du produit sera à vos frais et devra être envoyé par colis suivi. 

Une fois votre retour reçu, nous effectuerons le remboursement ou l'échange (sous réserve de disponibilité) dans les 10-15 jours ouvrables. Le remboursement est effectué en créditant le compte (carte bancaire) utilisé lors de la commande et se produira dans les 10 à 15 jours suivant la confirmation du traitement de votre retour.

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PAIEMENT

COMMENT PAYER ?

Le paiement doit être effectué par carte de crédit (carte de crédit, Mastercard, Visa) ou PayPal. Le débit est effectué au moment de la commande.

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement est sécurisé à 100% grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire Stripe, qui assure la sécurité de vos données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement.

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LIVRAISON

La livraison est possible dans tous les pays du monde.

QUELS SONT LES RETARDS DE LIVRAISON ?

Nous expédions du lundi au vendredi et la livraison est faite à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Il est important de communiquer une adresse exacte et complète (numéro de rue, numéro de bâtiment, nom sur la boîte aux lettres ...). Nous ne pouvons être tenus responsables en cas d'impossibilité de livraison. 

Une estimation du coût de livraison est disponible dans votre panier. 

Les commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés à compter du lendemain de la commande si celle-ci doit être expédiée en France métropolitaine. Dans un minimum de 10 à 15 jours ouvrables si c'est ailleurs dans le monde. En cas de force majeure ou en fonction de la période, le délai d'expédition peut augmenter de quelques jours. Dans ce cas, un email vous sera envoyé pour vous informer de la nouvelle date limite.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email automatique avec le numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.

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COMMUNICATION

JE VOUDRAIS FAIRE UNE COLLABORATION/COMMUNIQUER SUR VOTRE MARQUE ?

Contactez-nous en passant par l'onglet "contact" ou par mail à l'adresse suivante : siorsclothing@gmail.com